Tempo latino

FESTIVAL TEMPO LATINO 2018. DIMANCHE 29 JUILLET
Dimanche 29 juillet 2018 – Scène des Arènes.
New York Salsa All Stars
La salsa del Barrio | Dimanche 29 juillet 23h00. Scène des Arènes.
Tempo Latino 2018 – New York Salsa All Stars

Formé à la fin des années 90, à la suite d’un concert réunissant Celia Cruz et Alfredo de la Fe : NEW YORK SALSA ALL STARS, c’est l’union de 10 grands musiciens et du Mercadonegro, célèbre orchestre qui accompagnait Célia Cruz, Tito Puente ou encore Santana.

Symbole du “Barrio” new-yorkais, la formation a puisé dans les influences antillaises, hispaniques et portoricaines de ses membres pour servir la Salsa Dura, devenue 20 ans après, une universalité. Accompagnés des artistes les plus influents de la planète afro-cubaine et latino, tels que Jimmy Bosch ou encore “El Canario”, ils se sont produits au Montreux Jazz Festival, au Latino americando ou encore au célèbre Poble Espanyol de Barcelone. Des représentations au cours desquelles, ils ont pu rendre hommage aux sonorités cubaines et portoricaines des répertoires de Celia Cruz et de Tito Puente.

Après leur venue en 2001, Tempo Latino est fier d’offrir à son public : rythme, énergie et audace, en se replongeant dans l’histoire de Harlem. Un clap de fin majestueux pour ce 25ème anniversaire !

Line-up >New York Salsa All Stars
Jimmy Bosch
Trombonne
Jose Alberto “El Canario”
Chant
Nora
Chant
Cesar Correa
Piano – director
Armando Miranda
Chant
Rogrido Rogriguez
Timbales & Chant
Eduardo “Dudu” Penz
Basse + choeœur
Lisbel Acosta
Trombone
Giancarlo Ciminelli
Trompette
Oscar Cordero
Trompette
Edwin Sanz
Congas + choeœur
Walter Rebatta
Bongo & Campana + choeœur

SUS COMENTARIOS

comments